Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Kouki, le guerrier Scarabée (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kouki
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2015
kouki
Modérateur, terrien.



Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:25



Présentation de  


Kouki BISCUITO
" Quelqu'un de fort n'est pas quelqu'un qui va plus loin que les autres, c'est quelqu'un qui ne s'arrête pas en cours de chemin."





Nom : Biscuito
Prénom : Kouki
Surnom : Gold
Genre : Homme
Avatar : Gold Experience de Jojo’s Bizarre Adventure.
Lieu de Naissance : Terre, Terrien.
Age : 19 ans.
Race : Homme Scarabée






Les apparences sont trompeuses

A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Au contraire d’Axaca dont l’apparence se rapproche de celles des humanoïdes, kouki arbore une apparence proche des scarabées, malgré une silhouette humaine.  Sa carapace de chitine de couleur jaune est semblable à une armure en or massive et la solidité de celle-ci n’a rien à envier à ce matériau. Malgré une construction et une taille moyenne qui ne laisse guère entrevoir la terrible force qu’il peut déployer en situation de combat, il était doté d’une force physique extrêmement élevé, lui permettant de soulever un poids plusieurs dizaines de fois plus élevé que le sien.
Ses fines et longues jambes étaient capable de le projeter plusieurs centaines mètres au-dessus du sol, capable de survoler sans difficulté un bâtiment de dix étages. Ses yeux sans pupilles lui donnent l’avantage de ne jamais laisser entrevoir ses émotions à ses adversaires qui sont souvent perturbés par un adversaire aussi froid et calme que lui.
Son manque de nez lui fait cependant défaut, l’empêchant de sentir aussi bien les odeurs que les humains de types loups-garou, Mais il possède la capacité de ressentir les vibrations terrestre et d’estimer l’origine de celle-ci, tel qu’un bombardement, un séisme ou encore les simples pas d’un espions un peu trop près.

.


A la découverte de votre esprit

QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



kouki est une personne de nature assez stoïque, et est doté d’un humour cynique trop peu souvent apprécié a sa juste valeur, a son gout. D’un sang froid presque a tout épreuve, il a tendance a s’emporter a la perspective d’un combat avec un puissant adversaire, au point de se mettre en grand danger et peu aller jusqu’à risquer l’échec d’une mission.  Cependant, il n’oublis jamais de prendre soin de ses compagnons et sa volonté n’en est que décuplée, s’il doit se battre pour les sauver. Son humour glaciale et cynique est souvent mal pris par ceux qui ne le connaissent pas, prit au mieux pour de l’indifférence, au pire pour de la moquerie, lui attirant souvent les foudres de ses alliés aussi bien que ses ennemis.
Il possède cependant une parfaite connaissance de ses faiblesses et ses forces, et s’entraine avec acharnement pour pallier le premier point et améliorer le second. Il a tendance a préférer les combats aux corps a corps pour la sensation des coups qui entrent au contact de l’adversaire, au lieu des Kikohas qu’il utilise moins souvent : Son répertoire se limite donc a des boules d’énergies avec quelques variations, et éprouve beaucoup de difficulté avec les vagues d’énergie.

.


My life before come the Apocalypse

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE..


D’une race proche des Scarabées hercule ; les hommes scarabée sont doté d’une force titanesque qu’il ne cesse de mettre à l’épreuve. A l’instar des Saiyens, ils ne respectent que la force et selon eux, le respect s’obtient par la force de ses poings. Et au début, il était similaire à ses paires, mais aux contraires de ceux-ci cependant qui sont assez sédentaire et solitaire, kouki s’est mis sous la tutelle de l’école du singe pour se perfectionner en tant que guerrier et améliorer son style de combat.
Il se surprit à trouver un rival de taille en la personne d’Axaca, un autre élève de l’école du singe, et malgré quelques joutes d’entrainement auxquelles ils se livrèrent, ils ne purent jamais se départager et se mit même à partager une amitié assez forte avec lui, malgré leurs caractères et leurs humours en tout point différent. Peu à peu, le Scarabée commença à s’ouvrir aux mondes et aux multiples apprentissages qu’il était capable d’assimiler, mais étrangement garda une nette préférence pour l’humour, domaine dont il était encore novice et dont il n’arrivait pas à surpasser son maitre. Son humour se limitait souvent à des calembours et des remarques cyniques et froide qu’il était le seul a trouver drôle.
Lors de l’arrivée de Freeza, il étonna ses paires par sa puissante volonté de défendre ses proches et sa planète de l’envahisseur, malgré sa froideur apparente pour bien des gens qui ne voyaient qu’un visage stoïque. Sans étonnement, il se mit en équipe avec Axaca pour saboter les installations impériales sur terre et avec lui forma un duo extrêmement efficace qui faisait trembler plus d’un soldat impérial sur terre. Il n’abandonnera jamais la lutte, quelque soit l’adversaire en face et il se battra jusqu’au bout pour bouter Freeza et ses hommes hors de leur planète

- .

Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Icon100x100 Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Icon100x100 Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Icon100x100

Fiche technique

TECHNIQUES ET CARACTÉRISTIQUES :


Point de vie : 5
Force : 5 5
Défense : 5 5
Vitesse : 5 5
Ki : 5 5

Liste de techniques faibles : Enchainement éclair : Un véritable déluge de coup de poings et de pieds lancés à grandes vitesses allié a l’agilité de l’école du singe.
- AK-9001 : Mitraille de petites boules d’énergie a très faible puissance mais qui peuvent retenir l’adversaire ou le gêner.
- Hurricane : Tourne autours de lui-même, sur la pointe des pieds et déchaine une salve de coups de poings.
- Dard d'énergie : Lance une multitudes de petits piques d'énergies qui restes planté sur l'ennemi, provoquant une douleur continuel tant que le lanceur maintient son attaque.
- Taioken : Provoque un grand flash lumineux.

Liste de techniques puissantes : Energy Arrow : Lance une flèche de Ki capable de perforer de pars en pars un adversaire plus puissant, mais pas assez prudent. Cependant, le défaut réside dans le fait que comme une vraie flèche, la réussite peut être compromise à cause de la direction du vent ou le tremblement de la main du lanceur.
- Boule d’énergie vengeresse : Boule d’énergie à faible puissance qui poursuit sa cible jusqu’à ce qu’elle le touche.
- Mode guerrier : Augmente le nombre de point d'Attaque, mais en perd autant en défense tant qu'il utilise cette technique.


Liste de technique finale : Gyro-Ball : Forme une boule d’énergie entre ses deux mains ; la boule d’énergie entre en rotation autours d’elle-même. Et plus il la garde longtemps entre ses mains, plus la rotation est puissante et donc dangereuse.  


Fiche de présentations (c) Sélène



Dernière édition par kouki le Jeu 28 Jan - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:47

Pareil que pour Axaca Kouki, si tu veux que je te mette ton avatar à la bonne taille, je peux le faire s'tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2015
kouki
Modérateur, terrien.



Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:30

Ah désolé je viens a peine de voir ton message ! Hé bien je ne dirais pas non, un grand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zéloès
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 42
Zéloès




Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:34

Pas d'inspiration aujourd'hui... Je te poste quand même ce que j'ai fais :

Originale sans fond:

Avec fond sans aura:

Avec fond + aura (x2):

Sinon pour ce qui est de la validation de ton perso, il a combien de points de vie ?

Concernant les techniques, ça me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:37

Par contre si ton personnage est un humain, tu as le droit à une technique supplémentaire dans chque domaine + le Taiyoken
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:55

Bienvenue sur le forum !
Alors ...
Pour les longueurs, 200 mots, 203 mots, 300 mots, c'est ultra limite, mais ça passe ! xD
Il faudrait que tu mettes un avatar, par contre, please.
Pour la race, c'est terrien de base, tu peux préciser ensuite s'il y a un aspect en particulier. C'est important pour qu'on sache si tu es terrien par rapport aux avantages et inconvénients. Là, en voyant le skin de ton futur avatar, le nombre de technique et la race, on pourrait penser que tu n'es pas terrien, que tu viens d'une autre planète et qu'ensuite, tu es venu sur Terre.
Tu as mis 10 points de vie. Seul les saiyens pour le moment peuvent se vanter d'en avoir autant. C'est 7 pour une race inconnue pas décrite encore ou 5 pour un terrien.
Pour tes descriptions et ton histoire, pas grand chose à redire.
Tes techniques maintenant. Pour "Boule d’énergie vengeresse", si j'ai bien compris, c'est une attaque à tête chercheuse et si on essaye de la repousser on prend un coup quand même ? Ca me parait un peu trop cheaté. Se contenter de l'aspect "tête chercheuse" me semble plus adéquat. Surtout que si c'est une attaque puissante, l'ennemi aura forcément du mal à la renvoyer de base.
Le reste, c'est ok. Je te laisse mettre un avatar et soit confirmer que tu es terrien, ou alors me dire si tu es une race différente qui est venue sur Terre. Ensuite, il faudra modifier la technique "Boule d’énergie vengeresse" et en mettre d'autres si tu es terrien. Je reviendrais te valider quand tu auras fais ça.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
kouki
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2015
kouki
Modérateur, terrien.



Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:20

J'ai remplis toutes tes demandes, patron !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:57

Niquel, tout m'a l'air en ordre, donc je te valide, félicitations !

De ce fait, je t'invite à faire les choses suivantes :
- Une fiche de personnage
Ici ! . Cette fiche est obligatoire, car elle permet de suivre l'évolution de ton personnage, notamment dans son level up. Elle sert accessoirement aussi à montrer les liens que tissent ton personnage au cours de rp. Une sorte de carnet de bord, quoi.
- Réservé ton avatar sur le topic adéquat, histoire qu'il n'y ait pas deux personnages avec le même skin. Ici. Si tu ne le fais pas et qu'une personne entre temps s'inscrit avec le même avatar et le réserve, tu seras obligé de changer, alors je te conseille de le faire. ^^
- Faire une demande de titre si ça t'intéresse ou pas. C'est facultatif, mais toujours sympa. ^^ (type "le génie du calembour", ou je ne sais quoi.) Ici

Bref, amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
kouki
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2015
kouki
Modérateur, terrien.



Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:09

Okay boss, je m'en occupe rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) Kouki, le guerrier Scarabée (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kouki, le guerrier Scarabée (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baddack, guerrier de classe inférieure | En cours
» Zaheer (en cours)
» Okko de tigre (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Présentations :: Présentations validées-