Freezer's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezer's Kingdom

Ou comment se taper dessus sans le faire vraiment... Je crois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Fiche d'Axaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Fiche d'Axaca Empty
MessageSujet: Fiche d'Axaca Fiche d'Axaca I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:39


Axaca (Le combattant simiesque)
Fiche d'Axaca 774222Axaca
Identité

Nom & Prénom:Axaca
Race:Humain
Âge:19 ans
Clan:Rebelle

Liens recherchés

Axaca recherche avant tout comme amis des personnes qui continuent de vivre en riant, malgré les évennements, et qui comme lui se battent pour défaire Freezer. En celà, Kouki est donc son meilleur ami, allié et rival, sur qui Axaca peut compter, et qui partage les mêmes idéaux que lui.
Axaca est prêt à faire des concessions, et à s'allier avec quiconque partage le même objectif que lui : éliminer Freezer et libérer les peuples sous sont joug.
Il affronte en revanche quiconque s'allie à Freezer, ou bien les mercenaires qui profitent de l'instabilité de certaines région pour s'enrichir en pillant et tuant.

Mes liens

Kouki Biscuito - Frère d'arme
Ami, Rival, Frère d'arme et Allié
Rencontre 1:Kouki et Axaca ont été élevé ensemble par un même maître, et font route côte à côte depuis l'arrivée de Freezer et ses troupes sur la Terre.


Nom Prénom - Lien
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description




Mes Rps

Mon présent - Rps en cours
Description du lien
Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx



Mes capacités

Mes techniques
Description du lien
L'art martial du singe considère l'animal comme incarnant les qualités suivantes : adresse, agilité, ruse, souplesse. Ses techniques sont imprévisibles. Ses parades sont acrobatiques. Ses frappes sont très courtes et très rapides, dans les points vitaux. Les grimaces du singe y sont imitées. Aussi, il est utilisé pour stimuler le cœur, en travaillant sur l'amplitude et la vitesse.

Technique de race Mizaru Première leçon de sagesse simiesque : Ne vois pas. Provoque un violent flash de lumière aveuglant momentanément toute personne ne se protégeant pas es yeux. Et oui c'est juste un Taiyoken.

Technique faible 1 Kikazaru Deuxième leçon de sagesse simiesque : N'entends pas. Provoque un puissant Kaï, en faisant vibrer violemment les cordes vocales, qui résonne lourdement dans l'air, empêchant le son de se déplacer dans l'air. En revanche, l'utilisateur est incapable de parler tant qu'il utilise cette technique.
Technique faible 2 Saru no tenohira Paume du singe :Puissant kaï projeté par la paume de la main, permet de repousser un kikoha ou un adversaire, mais peut aussi être utilisé pour soulever de la poussière. Dans une zone plus petite, le kai peut broyer un objet fragile, ou relancer un coeur.
Technique faible 3 Koushou ne baretto Balle riante : Axaca lance un kikoha extrêmement rapide et qu'il peut diriger à souhait, mais n'infligeant que très peu de dégâts.
Technique faible 4 Saruken Axace adopte la technique du singe, proche de l'homme ivre, en alliant l'imprévisibilité, l'agilité et la versatilité. Le style favorise l'esquive et le corps à corps au détriment des frappes puissantes et de l'utilisation du ki.

Technique puissante 1 Saru no shin'dou Vibrations du singe : De puissantes fluctuation de son ki permettent à Axaca de créer de violente ondes contenues dans sa paume, permettant d'endommager la plupart des tissus organiques qu'il touche. Au delà des dégâts, la douleur provoquée handicape grandement l'adversaire.
Technique puissante 2 Gorira no dageki Frappe du gorille : Axaca augmente violemment la masse musculaire d'un de ses membres, en reprenant partiellement sa forme d'origine, pour assener un coup dévastateur à son adversaire.
Technique puissante 3 Suru no zuruite La ruse du singe : Technique ancestrale de l'école du singe. Les deux paumes vers l'avant, l'utilisateur projette deux vagues d'énergies malléable et dirigeable, qu'il peut rassembler pour former un kikoha classique dans lequel il peut décharger son énergie ou qu'il peut assener par deux direction différentes.

Technique ultime 1 Gorira no keijou Forme du gorille : Axaca puise dans son origine sismiesque pour dépasser sa forme hybride, et adopter celle d'un d'un homme gorille à la force titanesque, il emploies alors un nouveau style de combat brutal, visant à vaincre le plus rapidement possible pour limiter les effets de la technique sur le corps. Sa force et sa résistance augmente grandement, mais sa vitesse décroit et il est incapable de maîtriser correctement son ki.
Technique ultime 2 Nom de technique J'y travail


Mes stats
Description du lien
HP : 5 + 0
Force : 5 + 0
Défense : 5 + 0
Vitesse : 5 + 0
Ki : 5 + 0

Niveau actuel : 0



Dernière édition par Axaca le Ven 22 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Freezer
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : In your face

Seigneur Freezer
Admin', démon du froid



Fiche d'Axaca Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axaca Fiche d'Axaca I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:42

Les fiches de personnages sont à faire une fois la présentation validée. Jusqu'à ce que ce soit le cas, je lock ce topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freezerkingdom.forumgaming.fr
Axaca
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Axaca
Modérateur, terrien.

Combattant Simiesque.



Fiche d'Axaca Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axaca Fiche d'Axaca I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:45

MAJ faites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche d'Axaca Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axaca Fiche d'Axaca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Axaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Ker'De de Vir
» Fiche de liens modèle
» Fiche de Sophia
» Fiche de Chalotto
» Fiche de Zaag'aan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezer's Kingdom :: Votre Présentation :: Fiches de personnages-