Messages : 6 Date d'inscription : 31/01/2016
Ker'De de Vir
| Sujet: Fiche de Ker'De de Vir Sam 13 Fév - 22:23 | |
| | IdentitéNom & Prénom: Ker'De de Vir Race: Neteri Âge: 73 ans
Liens recherchés Description des liens recherchés (amis, rivaux, ennemis, ect ..)
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Mes liens
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Mes Rps
Mon passé - Rps terminés Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx Rp 2: Liens du rp - feat xxxxxx Rp 3: Liens du rp - feat xxxxxx
Mon présent - Rps en cours Rp 1: Liens du rp - feat xxxxxx Rp 2: Liens du rp - feat xxxxxx Rp 3: Liens du rp - feat xxxxxx
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Mes capacités
Mes techniques Description du lien Technique faible 1 : Rayon oculaire - A tout moment, un fin rayon d’énergie peut surgir d’une ou deux de ses pupilles. Il est capable de les déplacer très vite et de viser très précisément un adversaire. Technique faible 1 : Neutralisation - Inspiré par l’art martial Neteri, cet enchaînement de coup de serre rapide vis à incapacité l’adversaire. Il vise essentiellement les articulations, dans lesquelles les longues serres se plantent pour prévenir les mouvements de l’ennemi. Technique faible 1 : Bouclier - Au cours d’un combat, Ker’De est capable de générer une barrière énergétique, droite ou légèrement incurvé, qui peut arrêter une attaque faible et réduire considérablement les dégâts infligés par une attaque puissante, si celle-ci n’est projeté que contre la barrière.
Technique puissante 1 : Furie - Combinaison de la vitesse incroyable des Neteri avec la maîtrise du combat de Ker’De, il concentre son énergie au bout de ses serres et les rend extrêmement coupante. S’ensuit alors un enchaînement de coups rapides sur un adversaire, le but n’est pas ici de lui infliger des dégâts mortels, mais d’en infliger suffisamment pour le gêner pendant le reste du combat. Technique puissante 2 : Barrière - Si un adversaire s’approche trop de lui alors que Ker’De maintient toujours un bouclier, il est capable de faire exploser ce dernier dans la direction de son ennemi. L’énergie est libéré sous forme d’une explosion mais aussi de légères lames d’énergie, projetés vers l’adversaire.
Technique finale : Tornade - Ne peut s’effectuer que dans les airs. Ker’De a besoin de quelques secondes de concentration pour accumuler son énergie, il la libère ensuite dans toutes les directions, sous formes de lames énergétiques fines et très rapides. Elles ne peuvent traverser un corps entier mais font de sérieux dommages aux armures, écailles et encore plus aux peaux nues. Ker’De en sort vidé, mais son adversaire est sensé en sortir en charpie.
Mes stats HP : 6 Force : 7 Défense : 5 Vitesse : 9 Ki : 7
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